Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mini camp cirque 2013 des familles rurales de Vailly
le mini camp cirque 2013 des familles rurales de Vailly
Publicité
Archives
25 juillet 2013

la journée de mercredi

Bonjour à tous !!!

Je suis sûr que vous, chers parents, êtes impatient de savoir ce que nous avons fait mercredi ! eh bien soyez rassuré l'attente est fini car voici le résumé de cette ( superbe ) journée.

 

 

apres une nuit sans problème et un reveil bien au sec ( ouf ! ) nous sommes tous allés déjeuner tranquilement avec comme d'habitude de quoi se régaler confiture chocolat céréales lait ( chaud ou froid) du jus d'orange ( pour les vitamines ^^) et des vitamines il en fallait pour cette journée entière consacrée au cirque . et oui nos petits artistes en herbe se mettent à fond pour vous offrir le plus beau des spectacles vendredi.

donc de 10h à 12h30 cirque avec Jennifer et les ateliers habituels ( fil, boules, jonglage, trapèze ....) plus un ateliers de portés ( je ne vous en dit pas plus surprise ...!)

Ensuite place au repas, pour reprendre des forces, que les enfants ont préparé. Au menu il y avait du melon bien frais, des raviolis ( promis on a pas fait trop de tâches :)  ) et un kinder pingui en dessert ( miam le chocolaaatt)

avant de retourner sous le chapiteau nous avons proposé aux enfants de choisir ente plusieurs activités simples et rigolotes tels que des petits jeux de mimes de chants ou de sociétés. et de pré-préparer les pizzas ( ils ont fait ca comme des ptis chefs )  parce que même au camping on mange des pizzas maison nous !!

pour finir cette aprem place au cirque , de 16h20 à 19h ( avec pause gouter , des petits princes) puis douche et à taaaaable !! bon bien entendu les pizzas étaient délicieuses. par contre le temps de cuisson a été plus long que prévu du coup nous avons un peu modifié la veillé ( mais elle n'est pas perdue pour autant nous ferons le jeu jeudi  au feu de camp car nous aurons plus de temps ) puis nous sommes allés nous coucher avec de belles images plein la tête et en pensant déja à la journée de jeudi > AXOOO PLAAAAGE !!!

sur ce je vous dit bonne journée , les loulous vout font pleins de gros bisous et à bientôt pour des nouvelles aventures !!

 

 

ah oui j'allais oublier,  j'aurais aimé pouvoir illustrer ma parole avec des photos mais les photos ne veulent pas se charger sur le blog donc nous allons continuer à éssayer mais il faudra être patient parce que  vous savez l'informatique quand ca veut pas ...

voili voilou au revoir chers parents.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à vous tous, petits et grands, <br /> <br /> <br /> <br /> Mon mari et moi même tenions à remercier Lydia et Maximilien, qui encadrent et s'occupent comme des chefs des petits loulous qui leurs sont confiés.<br /> <br /> <br /> <br /> profitez bien de votre soirée qui je crois est attendue avec impatience et à demain pour le spectacle des enfants<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous tous <br /> <br /> <br /> <br /> isabelle et fabien
P
Merci pour toutes ces infos. Je vois que vous etes bien occupes et que vous ne vous ennuyez pas.
Publicité